Custom Search 1

Qui sommes-nous ?

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, anciennement SOCIMAT, fait partie du Groupe LafargeHolcim, leader mondial dans la production des matériaux de construction. LafargeHolcim est la référence de l’industrie en matière de R&D. Au service des constructeurs de maisons individuelles jusqu’aux projets les plus grands et les plus complexes, le Groupe propose une large gamme de produits à valeur ajoutée, de services innovants et de solutions de construction complètes. Avec pour engagement de développer des solutions durables pour améliorer la construction des bâtiments et des infrastructures et de contribuer à une meilleure qualité de vie, le Groupe est le mieux positionné pour répondre aux défis de l’urbanisation croissante

Avec une capacité de production annuelle de plus d’un million de tonne par an, LafargeHolcim Côte d’Ivoire assure la distribution du Ciment Bélier en Côte d’Ivoire et dans la sous-région ouest africaine.
LafargeHolcim Côte d’Ivoire est la seule unité de cimenterie du pays à avoir la triple certification Qualité, Sécurité, Environnement depuis le 03 octobre 2014.
 

Image Banner: 

Historique

Implantée à Abidjan en 1950 sous la dénomination, les « Etablissements André LETELLIER », la société prend l’appellation de SOCIMAT, Société Africaine de Ciments Matériaux en 1952.

Nos valeurs

Nos valeurs sont bien plus que de simples mots sur une page : elles nous aident à façonner le type d’entreprise que nous souhaitons devenir.

Notre politique d'achat

LafargeHolcim Côte d’Ivoire construit des relations de partenariat avec ses fournisseurs.

Etique et conduite des affaires

Nous encourageons nos collaborateurs à avoir une conduite professionnelle irréprochable dans leurs relations avec les fournisseurs et les autres partenaires commerciaux.

Sécurité chez LafargeHolcim

Chez LafargeHolcim, savoir qu'un collaborateur, un fournisseur ou un client rentrera sain et sauf chez lui, en bonne santé, est plus qu'un concept, c'est un engagement au quotidien.