Custom Search 1

Actualités

Bannière: 
  • LafargeHolcim CI procède à la remise d’un forage dans un village du Gbêkê

    Ce jeudi 25 février, le Directeur Général de LafargeHolcim CI a inauguré le tout nouveau forage de Sokouamékro, village de la localité de Brobo. Cet ouvrage hydraulique qui va servir aux 1500 personnes du village, fait partie du programme d’actions de développement durable de l’entreprise.
  • LafargeHolcim CI reçoit une délégation de l’ANDE

    Le Producteur du Ciment Bélier a répondu aux sollicitations de l’Agence Nationale de l’Environnement, venue le 11 février dernier visiter les installations du Cimentier, et échanger autour des mesures prises pour lutter contre les émanations de poussière.
  • LafargeHolcim CI auprès de ses meilleurs clients

    Pour le producteur du Ciment Bélier, l’année 2021 commence avec la célébration de ses clients. L’entreprise a en effet lancé l’opération Bélier D’Or, afin de récompenser ses meilleurs clients sur tout le territoire national.
  • Les meilleurs élèves de Vridi et de Treichville à la découverte du Ciment Bélier !

    A quelques jours de la fête de Noël, l’usine de production du Ciment Bélier a reçu la visite d’une trentaine d’élèves ce mercredi 16 décembre 2020. Sélectionnés sur la base de leurs performances au cours du premier trimestre, les 36 élèves provenant des groupes scolaires Vridi 3, Chicago et Cité du Port, ont eu l’opportunité de mixer l’utile à l’agréable et sont repartis les bras chargés de cadeaux.
  • Le Stade Olympique d’Ebimpé construit avec le Ciment Bélier !

    La Côte d’Ivoire a enfin son stade Olympique ! Il s’agit en l’occurrence du Stade Olympique d’Ebimpé, près d’Anyama. Cet ouvrage d’une capacité de 60.000 places a été construit avec près de 60.000 tonnes de ciment Bélier.