Custom Search 1

Actualités

Bannière: 
  • Les meilleurs élèves de Vridi et de Treichville à la découverte du Ciment Bélier !

    A quelques jours de la fête de Noël, l’usine de production du Ciment Bélier a reçu la visite d’une trentaine d’élèves ce mercredi 16 décembre 2020. Sélectionnés sur la base de leurs performances au cours du premier trimestre, les 36 élèves provenant des groupes scolaires Vridi 3, Chicago et Cité du Port, ont eu l’opportunité de mixer l’utile à l’agréable et sont repartis les bras chargés de cadeaux.
  • Le Stade Olympique d’Ebimpé construit avec le Ciment Bélier !

    La Côte d’Ivoire a enfin son stade Olympique ! Il s’agit en l’occurrence du Stade Olympique d’Ebimpé, près d’Anyama. Cet ouvrage d’une capacité de 60.000 places a été construit avec près de 60.000 tonnes de ciment Bélier.
  • LafargeHolcim et IBM lancent ORIS, La première plate-forme numérique destinée à optimiser les projets routiers.

    Dans un contexte où la Côte d’Ivoire investit de façon significative et continuelle sur la construction et la maintenance de ses infrastructures routières, LafargeHolcim Côte d’Ivoire a dévoilé ce 15 septembre une solution digitale dénommée ORIS, qui est une plate-forme d’intelligence matériaux servant à optimiser les projets routiers.
  • LafargeHolcim Côte d’Ivoire auprès du Ministère de la Santé dans la lutte contre le COVID-19

    LafargeHolcim Côte d’Ivoire a procédé à une cérémonie de remise de dons au Ministère de la Santé ce lundi 06 juillet 2020. Cette cérémonie s’est déroulée en présence du directeur du cabinet de SEM le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Aka Joseph et le Directeur Général de LafargeHolcim CI, Serge GBOTTA.
  • LafargeHolcim CI a organisé une collecte de sang pour soutenir le CNTS

    Le mois de Juin est le mois des donneurs de sang avec la date du 14/06 érigée en journée mondiale du Don de Sang. Dans le cadre d’un partenariat initié depuis 2017, l’entreprise qui fabrique le Ciment Bélier organise annuellement à la même période une grande collecte de sang. Ainsi, ce jeudi 25/06 a été la première des deux journées consacrées à cette collecte pour l’entreprise.