Custom Search 1

LafargeHolcim CI auprès de ses meilleurs clients

Depuis la mi-janvier, sous la houlette de la Directrice Commerciale Céline Mansuy, LafargeHolcim Côte d’Ivoire a initié l’opération Bélier D’Or, qui entraîne ses dirigeants dans de chaleureuses tournées, à la rencontre de clients enthousiastes et heureux de ces visites surprises.

Ces retrouvailles ont été l’opportunité de rappeler que le Ciment Bélier, présent en Côte d’Ivoire depuis près de 70 ans, a servi à construire la plupart des monuments et grands édifices nationaux.

Les partenaires commerciaux de LafargeHolcim ont évoqué, parfois avec émotion, le lien fort qui les unit à la marque Ciment Bélier. M. OUEDRAOGO Alassane nous dit : « Moi je travaille avec le Ciment Bélier depuis plus de 15 ans. La qualité est toujours là et les commerciaux sont vraiment à notre écoute. Dès que nous rencontrons une difficulté, ils viennent avec des solutions. Même l’application eBélier, ils sont les seuls à faire ça. Je commande directement mon ciment et je suis livré rapidement, moi je vais plus à l’usine. En tout cas, Ciment Bélier on est ensemble seulement ! ». Autre client fidèle de la marque Bélier, M. Kouassi Konan, partage également ses impressions : « Pour moi le Ciment Bélier est vraiment la référence sur le marché. Je le recommande à mes clients car j’ai confiance en ce que je vends, c’est-à-dire un produit de qualité et qui répond à leurs besoins précis ».

Il est vrai que dans sa volonté d’être toujours plus proches de ses clients, LafargeHolcim Côte d’Ivoire n’a cessé d’innover ces dernières années dans les produits et services qu’elle propose. Ainsi, eBelier qui permet de commander du ciment Bélier à partir d’une simple application et sans se déplacer, fait partie de ces innovations phare. Dans les produits, l’entreprise a récemment développé Superbric, désormais bien implanté auprès des briquetiers pour la fabrication d’agglos d’une qualité exceptionnelle.

Sur cette base à n’en pas douter, entre Ciment Bélier et ses Clients, l’histoire d’Amour n’est pas près de s’arrêter !