Custom Search 1

LafargeHolcim Côte d'Ivoire aux côtés des ingénieurs en Travaux Publics de l'INPHB

LafargeHolcim Côte d'Ivoire poursuit ses actions en faveur de l'éducation en tant quepartenaire officiel de la 6ème édition du tournoi des ingénieurs ENSI de l'École Nationale Supérieure des Travaux Public (ENSTP- l'INPHB) qui s'est tenu ce mercredi 01 mai au Lycée classique d'Abidjan à la faveur de la fête du travail. Environ 150 ingénieurs des promotions 2000 à 2019 étaient réunis pour célébrer la fraternité et le travail d'équipe au cours de ce traditionnel tournoi de maracana initié il y a 6 ans par la promotion ENSI 2012. Ce tournoi est l'occasion pour les promotions sortantes de rencontrer leurs aînées dans une ambiance décontractée favorable au networking.

LafargeHolcim Cote d'Ivoire représenté par son Directeur Commercial et Logistique, Serge Gbotta, ENSI de la promotion 1997 a profité de l'occasion pour présenter aux ingénieurs des travaux publics le ciment routier Cemroute, le laboratoire itinérant d’analyse LaboMobile
ainsi que l'application commerciale digitale e-Bélier. A noter que la promotion 2014 est sortie vainqueur de cette 6ème édition du tournoi ENSI.