Custom Search 1

Le réseau Binastore assure ses franchisés avec NSIA

LafargeHolcim Côte d’Ivoire et NSIA, ont signé ce jour une convention de partenariat pour assurer les franchisés Binastore, le réseau de distribution de LafargeHolcim.

En Côte d’Ivoire, le commerce est une activité encore en majorité informelle. Les acteurs du marché ont souvent des conditions qui ne facilitent pas l’accès à la couverture santé.

Proposer ce service aux franchisés Binastore est une innovation. Ce service appelé « Môgôbaya » a pour objectif de garantir aux franchisés assurés et à leurs bénéficiaires le remboursement des dépenses médicales ou chirurgicales occasionnées à la suite de la maladie, l’accident et de la maternité.

 

Cette action, le Directeur Général de LafargeHolcim Côte d’Ivoire la justifie en ces termes « Nous avons à cœur le bien-être et le développement de nos franchisés. Nous mettons un point d’honneur à les accompagner au quotidien en les aidant à structurer et à professionnaliser leurs activités. C’est la raison pour laquelle nous ne cessons d’innover dans les services que nous leur proposons. D’autres initiatives sont déjà en cours de réflexion pour soutenir la croissance des franchisés et anticiper sur les évolutions du marché ». Cette mesure est en parfait alignement avec la promotion des valeurs de santé et sécurité de LafargeHolcim.

 

L’assurance « Môgôbaya », garantie aux franchisés la prise en charge des prestations qu’il s’agisse de petits risques : consultations, soins dentaires, lunetterie, examens biologiques, etc. ou de gros risques : hospitalisation, chirurgie, accident, etc.

 

Binastore est le réseau de franchises de distribution de proximité de  LafargeHolcim Côte d’Ivoire. Présent depuis près de 3 ans il a su s’implanter sur tout le territoire Ivoirien et représente désormais 215 points de ventes.